Notre super ADN
Originalité & Fraicheur
Toujours de bonne humeur, avec un zeste de folie et une énergie débordante, notre équipe vous accompagne pour faire de votre évènement une expérience inoubliable.
Sans jamais nous reposer sur nos acquis, nous nous remettons sans cesse en question avec un seul objectif : allier justesse et créativité pour vous permettre de communiquer avec force et originalité.
Les supers héros
A chacun sa personnalité !
Fabrice
Directeur de l’agence
CARACTERISTIQUES
Sa parfaite connaissance du métier et du terrain est un atout. Il connaît tous les écueils à éviter et maîtrise parfaitement les aspects techniques et logistiques des événements. En quête de nouveaux défis, il parcourt la France pour vous proposer des produits innovants.
NOTICE
- Initier les projets et lancer les pistes de réflexion
- Participer aux réunions de cadrage
- Garantir la disponibilité des équipes
- S’assurer du bon déroulé de l’événement
- Elaborer la stratégie et l’orientation de l’agence
MOT DE PASSE
- Carpe Diem
NE FONCTIONNE PAS SANS
- Ses engins de glisse : ski, kite…
- Son VTT pour sillonner les chemins
- Ses emails H24
- Sa dose de sucre quotidienne
Sabrina
Chef de projet
CARACTERISTIQUES
Jamais à court d’imagination, elle sait être force de proposition pour tous vos projets. Perfectionniste dans l’âme, elle a le souci du détail pour la réussite de votre évènement. Toujours le sourire aux lèvres, sa bonne humeur est communicative.
NOTICE
- Être le contact privilégié des clients
- Être garante du respect du planning et du budget
- Concevoir les événements
- Coordonner les prestataires & piloter les équipes
- Assurer la conception des documents
MOT DE PASSE
- Hakunamatata
NE FONCTIONNE PAS SANS
- Sa musique dans les oreilles
- Ses cours de danse
- Son pot de Nutella
- Sa dose de soleil pour recharger ses batteries
Cyrielle
Chef de projet
CARACTERISTIQUES
A l’affut des dernières tendances, elle fera de votre projet un évènement original.
Son expérience et sa rigueur vous assurent une prestation de qualité.
A votre écoute, elle se plie en 4 pour répondre à vos attentes.
NOTICE
- Être le contact privilégié des clients
- Être garante du respect du planning et du budget
- Concevoir les événements
- Coordonner les prestataires & piloter les équipes
- Assurer la conception des documents
MOT DE PASSE
- Live, Laugh, Love
NE FONCTIONNE PAS SANS
- Ses baskets aux pieds
- Ses virées sportives : paddle, yoga, vélo, running…
- Ses tartes aux framboises
- Son iPhone
Cyril
Associé et consultant en com’
CARACTERISTIQUES
En quête de nouveaux défis, un brin fonceur mais jamais dans la précipitation, Cyril est l’initiateur de l’ensemble des projets et intervient dans les toutes premières étapes de réflexion. Sa connaissance du marché de la communication et du marketing en font un atout de force pour l’élaboration de vos stratégies.
NOTICE
- Répondre aux appels d’offre
- Définir les stratégies de communication
- Participer au développement commercial
MOT DE PASSE
- ???
NE FONCTIONNE PAS SANS
- Son téléphone
- Ses randonnées
- Le kite surf
Chaque année, ce sont…
goûters
midis à la plage
thés
heures au téléphone
blind tests
Chlorophyll… mais pourquoi ce nom ?
Le boss vous en dit plus !
Moniteur de ski, passionné de sport et de grand air, j’avais envie de partager ma passion des activités outdoor avec les entreprises et les participants.
Mon leitmotiv: respirer et m’évader !
Alors quelle identité donner à mon agence en adéquation avec ces valeurs ? Le vert, symbolisant les grands espaces, la nature et l’oxygène.
Une évidence : elle s’appellera Chlorophyll… et sans E parce que nous sommes unique 😉
Notre groupement
L’union fait la force!
Fruit de l’alliance de 5 dirigeants, le groupe BEDC est la concrétisation d’une vision et d’une passion partagées pour notre métier où l’humain est placé au centre des activités économiques.
Véritable laboratoire d’idées, d’échanges, de partage, notre mode de fonctionnement nous permet d’apporter plus de confort et de bien-être aux collaborateurs, d’améliorer les process pour être plus performants dans la gestion des dossiers et d’en optimiser les coûts. En complément de notre groupement nous adhérons au CJD qui place l’humain au cœur de la société et de l’entreprise.